MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Destruction des preuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:31

*Corla courrait comme jamais, haletante. Ses talons aiguilles laissaient entendre un faible bruit, étouffé par le sable de la plage déserte et le bruit des vagues.
Elle se stoppa net au bout de quelques mètres et jeta de tous côtés des regards affolés. Personne à l’horizon. Parfait. Sans l’ombre d’une hésitation, elle sortit une pelle de son sac à dos et commença à creuser en troisième vitesse.*

« - Corla ?? »

*La directrice leva la tête et continua à creuser sans s’arrêter. Ce n’est qu’au deuxième appel qu’elle commença à s’inquiéter. L’individu se dirigeait vers la plage.
Elle n’avait plus le temps. Elle attrapa son sac à dos et le lança dans le trou, sans hésiter une seule seconde. Elle avait au départ prévu de sortir l’objet du sac et de n’enterrer que lui, mais le temps pressait. Elle se mit à reboucher le trou, dans une course effrénée.
Corla se releva pour contempler l’ampleur du désastre. Même le plus stupide élève du lycée aurait put deviner qu’on venait de creuser un trou.
Elle ne réfléchit pas d’avantage et prit la première solution qui s’imposait à elle : elle balança la pelle le plus loin possible dans les vagues et se jeta sur le monticule de sable. Elle s’allongea, prenant de son mieux une pose « bronzage ».
Dommage qu’elle ne soit pas en maillot de bain et que la fraicheur de cette matinée d’hiver soit légèrement en contradiction avec son alibi…*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:40

Sun s'approcha de Corla. Deux fois il l'avait appelé et aucune des deux fois elle avait répondu. Quel affront. D'un pas décidé, il s'en allait lui demander des explication, mais le comportement pour le moins étrange de la directrice le fit ralentir. Quel est cet objet que la jeune femme venait de lancer dans la mer? A quoi rimaient ces regards furtifs dans tous les sens? Et pour finir, pourquoi, après les appels de Sun, s'est-elle tout d'un coup couché sur le sable, tout habillé et faisait croire qu'elle bronzait (et qu'il faisait nuageux!)? Tout cela était bizarre et Sun allait découvrir la vérité! Mais celui-ci allait jouer avec finesse, et il s'avança donc vers Corla, le plus naturellement possible:

-Tiens, mais qui voila? Notre très chère directrice! Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:50

*Cette question désarçonna Corla qui s'attendait plus à entendre la raison pour laquelle Sun la cherchait aussi intensément qu'une si banale question. Elle prit un air faussement désinvolte et répondit le plus naturellement possible.*

- Je profite du paysage pendant qu’il est encore temps. D’ici quelques semaines il nous faudra un bonnet et des mouffles pour espérer s’allonger sur cette plage enneigée !

*Elle poussa un soupir*

- Le temps passe si vite, c’est fou…

*Son regard se perdit quelques minutes dans la contemplation des nuages et elle ajouta.*

- Il faut apprécier l’instant présent Sun. Regardes, le ciel est si beau !!

*Elle poussa un soupir et reprit son admiration émerveillée. Elle en avait peut-être fait trop en jouant la jeune fille innocente et parfaite, Sun risquait de se douter de quelque chose…*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:02

Sun s'attendait plus ou moins à ce genre de comportement. Une caricature d'une cachoterie. Mais le jeune homme continua à se prendre au jeu, peut-être pour que lui-même ne soit pas démasqué. Il continua sur la lancée et prit un ton neutre, voir faussement calme:

-Oui tu as raison. Ce ciel bleu, ce bruit des vagues frappant contre les falaises..c'est magnifique! Tout comme cet oiseau qui vole..

Cette remarque lui échappa, c'était peut-être celle de trop, car le visage de Corla se crispa. Mais Sun peinait à contenir un fou rire, et il détourna le regard, tentant de se reconcentrer. Il soupira et reprit:

-Ah, quelle chance nous avons d'être ici! Mais, tiens qu'est-ce donc?

Il fixait un point invisible dans l'eau. En fait, pas si invisible que ça, car les vagues ramenait peu à peu la pelle que Corla avait jeté quelques minutes auparavant. L'air de rien, Sun s'approcha de l'objet et le ramena.

-C'est marrant, c'est pas souvent qu'on trouve un pelle dans la mer..tu crois que c'est quelqu'un qui l'a jeté ?

Dit-il en regardant Corla avec insistance (mais insistance innocente, bien sûre )[i]
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:02

- Euh je… Une pelle ?
*Corla fronça les sourcils Zut, Sun ne lui facilitait pas la tâche*

- Eh bien je suppose que c’est un jeu entre élèves… Certains ont des comportements très bizarres… Et puis, ce n’est pas la première fois qu’on trouve une pelle à MC Corp. Tu te rappelle quand Chispa avait tué le frère d’une élève ? Je crois même que c’est ta fiancé qui s’était chargée de se débarrasser du corps. Amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31

-Ah oui, maintenant que tu le dis...mais c'est quand même étrange cette histoire..tu crois que quelqu'un à enterré quelque chose ici?

Répondit-Sun, en insistant encore plus qu'avant son regard (genre Tagiatella à Harbinger..)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:20

- Eh bien.... Non, ce serait vraiment....vraiment morbide !
Imagines qu'un des élèves disparus soit enterré là...


*Dit elle au bord des larmes*

- Je ne... Je ne préfère pas vérifier....
*Sa voix tremblait, vers la dernière syllabes Corla se mit à sangloter.
Si Sun continuait son interrogatoire, alors c'était un véritable sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:24

-Mais, pourquoi tu pleures? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Rolling Eyes

Il fit mine de s'étonner.

-Mais au fait, pourquoi tu veux bronzer alors qu'on est en hiver?

Il fit bien exprès de remettre sa veste, genre il fait froid au large..
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:29

- C'est la...la...la nos...stalgie...de l'été...

*Dit elle en levant des yeux alarmés vers Sun et elle étouffa un nouveau sanglot.
Elle sortit un mouchoir et sécha ses larmes. Corla prit une grande inspiration, essayant de se calmer*

- Mais pourquoi me cherchais-tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:32

-Oh oui bien sûr, je comprends!

Dit-il en hochant la tête, d'un air faussement compatissant.

-Et bien, je te cherchais justement parce que j'ai une super idée machiavélique en tête, faut absolument que je te l'explique! Mais viens plutôt là-bas on sera à l'abris du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

*Corla regarda Sun dans les yeux. A l'abri du vent ?*

- Ah. Euh si tu veux...

*Elle se leva pour le suivre quand elle comprit. Elle se rassit immédiatement.*

- En fait on est bien là, non ? Et puis le vent, c'est sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:50

C'est bien ce que Sun pensait. Corla avait enterré quelque chose, ici même. Il la prit par le bras et la tira de force.

-Allez viens, le vent est trop froid ici, on sera mieux là-bas.

Corla ne pouvant faire face à la force de Sun, elle se leva et ce dernier pris un air étonné.

-Tins, mais c'est quoi ça? On dirait que quelqu'un à enterré quelque chose ici...tu ne sais pas qui par hasard?

Dit-il avec le ton le plus naturel possible (enfin en essayant de l'adopter, du moins..)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:58

*Corla leva les yeux au ciel, indignée.*

-Bon, ça va !
*dit elle avec énervement*

- Et puis ça ne te regarde pas d'abord ! Alors si t'es pas content ben t'as qu'à partir !..

*elle soupira, irritée d'avoir été découverte*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

-Eeeeh okay calme-toi..Explique plutôt ce qui ne va pas, allez dis tout à tonton Sun!

Il se rassit sur le sol, en attendant les explications de Corla.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:42

*Corla jeta un regard au monticule de sable. Elle soupira. Qu'est ce que Léonora aurait répondu à sa place ? Elle resta quelques instants interdite puis son visage se fendit d'un sourire machiavélique*

- Ben creuse, tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:51

HJ: Ah, c'est faible ça comme réponse! Tout ça paske tu sais pas ce que tu y a mis x)

-Ah, mais je ne vais pas m'en priver ma chère!

Il prit la pelle et creusa, puis il se pencha pour découvrir ce qui se cachait là...

-C'est pas vrai! Et tu m'as caché ça?!

Et oui, en réalité, Corla avait enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:25

- Quoi ?? Qu'est ce que c'est ?

*dit elle sur le point d'exploser de rire*

HJ : c'est une idée de ta chère fiancée xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:49

HJ: Je le savais, je me disais que Corla ne pouvait sortir des trucs aussi nuls x)

-Je ne te savais pas si cruelle..bien joué, j'avoue...

Il regarda le corps de Léonora, endormi grâce à une potion secrète.

-Et tu comptais la laisser là combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:08

*Corla observa le visage paisible de Léonora*

- Oh, je l'aurais déterrée...

*Elle soupira*

Si elle m'avait rendu mon paquet de chocapic...

*Corla avait donc un très gros sac*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:10

-Ah, je comprend mieux! Oui tu as eu raison, voler un paquet de chocapic, ça ne se fait pas.

*Il reprit la pelle et remit le sable sur le corps.*

-Tu m'épates, personne ne t'as vu à part moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:41

*Léo sortit de l'arrêt "plage" du monorail et s'avança vers la plage. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que les deux acolytes diaboliques, Sun et Corla, étaient déja sur place !
Ses lunettes de soleils sur les yeux, une serviette dans une main et un paquet de chocapic dans l'autre, elle s'avança vers eux et étendit sa serviette.*

- Salut ! Ca va ??

*Léo commença à s'avancer vers l'eau. Puis, devant l'absence de réponse, elle se retourna. Avait-on changé les deux fous en statues de cire ? Apparemment pas, ils semblaient respirer. Pourtant leurs yeux globuleux et leurs bouches ouvertes leurs donnaient un drôle d'air.
Pire encore, ils fixaient Léo.*

- Y a un problème ? Vous avez rencontré un zombie ??

*Léo leva les yeux au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:23

Sun fixa la deuxième Léo, sans comprendre. Il se reprit et répliqua:

-A part toi, non...Mais attend donc il doit y avoir un piège la dessous...

Il s'approcha de la deuxième Léo.

-C'est pas possible que Corla ai capturé une fausse Léonora...donc la fausse...c'est toi.

Il chercha un bouton dans le cou de cette dernière, comme dans les films.

-Ahah! Victoire ma chère Corla!

Il appuya sur le bouton et la fausse Léo ne réagit plus.

-Voila donc la solution: Léonora a créé une sorte de clone-robot, et c'est lui qui t'a volé ton paquet de chocapic et non la vraie...On peut aller déterrer ma fiancée maintenant? Et puis le robot, il est pas aussi beau que l'original alors on peut le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09

*Corla resta quelques instants choquée. Léonora bis était en bikini. On était en début d'hiver. L'eau ne devait pas excéder les 12°C...
Lorsque Sun trouva la réponse, Corla respira enfin. Léonora n'était donc pas devenue folle. Tout s'expliquait.*

- Hum... J'ai justement sous la main des pétards. Si on la recouvre de mini bois, qu'on y ajoute la pelle (pour ajouter un peu de bois), et qu'on en balance quelques-uns, ça devrait faire un bon feu...
Attends non, il manque des feuilles ou de l'herbe séchée pour démarrer le barbecue... Ou...


*Corla venait d'avoir une idée lumineuse. Elle s'approcha du bord de la plage et attrapa une poubelle. Elle revint vers le robot et lui renversa dessus toutes les ordures.*

- Voilà, ça devrait faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Destruction des preuves Left_bar_bleue1000/1000Destruction des preuves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:17

-Ah parfait! Il ne reste qu'à allumer le feu!

Tous deux s'approchèrent de Léo-robot et mirent en place tous les élèments nécessaires au grand feu. Puis Sun sortit un briquet de sa poche et l'alluma.

-C'est partit, t'as pris des chamalows?

Puis il approcha la flamme d'un papier, qui enflamma tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction des preuves Vide
MessageSujet: Re: Destruction des preuves   Destruction des preuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction des preuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Plage Paradiziack -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser