MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Ent 02 : Les Brotzouga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

Soit X et Y deux espions.
_ X met cadena x à la boite vide sans le fermer.
_ Y reçoit la boite vide avec cadena x ouvert. Met le message. Ferme cadena x et met, sans le fermer, cadena y.
_ X reçoit la boite avec cadena x fermé et cadena y ouvert. Il peut donc ouvrir la boite avec clef x. Lit le message, en met un autre. Ferme cadena y mais ne ferme pas cadena x.
_ Y reçoit la boite avec cadena x ouvert et cadena y fermé. Il peut donc ouvrir la boite avec clef y . Lit le message, en met un autre. Ferme cadena x mais ne ferme pas cadena y.
_ X reçoit la boite avec cadena y ouvert et cadena x fermé...
_ etc...


Je pense que ça reprend ce que Marion à dit mais comme j'en suis pas sur je le met quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

*Corla était tellement admirative de la réussite des Brotzouga qu'elle en perdit momentanément l'usage de la parole.
Ayant recouvré ses esprits, elle sortit deux foulards jaunes de son sac et leur tendit*

- Félicitations !!! Votre signe de ralliement.

*Elle leur lança un regard fier et reprit la parole plus sérieusement*

- Partez en direction de l'étoile rouge. (Pour votre culture générale, ce sera donc vers le Nord-Ouest). Arrêtez vous à l'arbre en deuil.

*Elle consulta sa montre et afficha un sourire satisfait*
- C'est l'occasion de gagner votre première épreuve car les rouges sont en manque d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:05

*Naïvis fut pour le moins surprise... Etait-ce vraiment la réponse que Corla attendait ? Elle ne le saura jamais... Etonnée, elle prit le foulard que lui tendit fièrement Corla et l'écouta parler. Elle attacha le foulard autour de son coup... et se prépara à partir dans la direction indiquée. Mais avant de partir elle se tourna vers Corla... elle voulut lui poser une question mais se dit que finalement, elle aurait parut stupide. Elle se tourna vers Marion, commença le chemin vers le Nord-Ouest et réfléchi à voix haut à la phrase que venait de leur dire Corla. *

- ...l'étoile rouge... l'arbre en deuil... en deuil... Mmmmmh... c'est élémentaire ma chère Marion, il faut qu'il soit en deuil... mmmmmmmh... Un arbre en deuil... mmmmmhhhh... "Je suis tout endeuillée... " (petit clin d'oeuil à ma grand-mère préférée... j'ai nommé JACQUES-GRAND-MERE !!!!! XD) Alors, soit c'est un arbre qui est lui même mort, soit c'est un arbre tout minable à côté d'un autre arbre mort... mmmmmh... T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

*Marion adressa un grand sourire à Corla et attrappa elle aussi son magnifique foulard qu'elle mis en bandana sur ses magnifiques cheveux. Elle hocha la tête et partit donc en direction du Nord-Ouest comme indiqué tout en répondant à Naïvis :*

- Il peut s'agir d'un arbre noir, c'est la couleur du deuil. Mais cela ne nous aiderait que peu, car il fait nuit alors on va devoir avoir des yeux d'une très bonne vue Smile Puis qu'est-ce que ut entends par un arbre mort ? Tu veux dire enterré ? Trouver une tombe sur à côté du quel un arbre se trouverait ? Ou un arbre qui serait abbattu ? Ou un arbre en forme de tombe ou quelque chose qui y ressemble ? Le spossibilités sont immenses ! Il faut que l'on trouve quoi que ce soit qui nousinspire le deuil.

*Elle réfléchit puis se souvint d'un détail qui pourrait bien les aider ou au contraire pas du tout mais elle ne voulait écarter aucune piste :*

- Tu connais la fin de ce dicton de Novembre ? "L’arbre endeuillé frissonne au vent léger, pleure sa ramure dépouillée." Etant un poème d'automne, il peut s'agir d'un arbreaux feuilles orangées ou non un arbre qui soit dénudé et une allure macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:42

*Naïvis continuait de marcher tout en regardant autour d'elle, essayant de distinguer les arbres... *

- J'entends par arbre mort qu'il peut s'agire d'un arbre soit dérassiner soit sans feuilles, avec des branches mortes.

*Elle réflachie ensuite à la phrase que venait de dire Marion... *

- Sachant qu'on est en plein dans l'automne, il y a une multitude d'arbre d'arbres qui peuvent correspondre à la description... Non, je pense que c'est plutôt un arbre avec une caractéristique spécial. La possibilité qu'il soit noir n'est pas une si mauvaise idée... Mais as-tu déjà croisé un arbre noire ici ? Faut dire que j'avais jamais remarqué la cascade XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:44

*Marion s'arrêta brusquement et regarda Naïvis :*

- Qu'entends-tu par là ? As-tu croisé un arbre aux feuillles qui tombaient ? Si c'ets le cas c'est sûrement notre arbre ! Nous sommes en étéma Naïvis Very Happy

HJ : Corla l'a dit Wink
Citation :
Il faisait curieusement frais pour une nuit d'été mais cela était agréable.

*Elle avança donc un moment et tomba sur un arbre qui lui semblait assez sépcial. Il s'agissait en fait d'un saule pleureur, Marion eut un tilt. Oui, il s'agissait d'un arbre qui se penchaient, et donc les branches se balançaient de l'avant, et le nom...un saule PLEUREUR. Comme lors d'un deuil, l'on pleure. Elle indiqua ceci à Naïvis et lui fit signe de s'approcher pour le voir de plus près.*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:58

*Lorsque Marion s'arréta, Naï fit de même. Etonné par ce que venait de dire Marion... *

Bin quoi, c'est la fin de l'été donc le début de l'automne... XD

*Naïvis était en pleine reflexion lorsque Marion l'appella... Elle se reconnecta au moment présent est vis Marion devant un saule pleureur qui n'avait pas l'air de peter la forme... on aurait dit qu'il avait le cafard avec ses feuilles qui pendaient dans le vide. Naïvis regarda autour d'elle et constata qu'elles se trouvaient dans une clairière et que l'arbre était à peut près au centre. C'est la où elle tilta... *

- Mais bien sur !!!! C'est lui l'arbre en deuil !!! Il est tout seul !!!! *A l'air blazé de Marion, Naï arrété de s'agiter... * Bon ok, ignore se que je viens de dire, c'était pourri... N'empêche, je pense qu'on tien notre arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

*Marion hocha vivement la tête et s'approcha, oui il était fort probable qu'elles tenaient leur arbre. Elle se mit en quête d'un petit quelque chose, un indice, une énigme ou quelque chose comme ça. Bref elle cherchait, sans trop savoir quoi, peut-être quelque chose de gravé, un bout de papier ?*

- Cherchons bien il doit y avoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:57

*Naïvis regarda l'arbre, d'un yeux perplex... *

- Marion, tu ne trouves pas que c'était un peu trop facile ? Malgrè la forte ressemble qu'il y a entre cet arbre et la phrase de Corla... Enfin bref, je ne pense pas que ce soit cet arbre... je sais pas, une intution Naïvitienne surement... Mais peut-on vraiment se fier aux intutions Naïvitiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:29

*Marion cligna des yeux pour tenter de mieux voir dans le noir.*

- A voir... Effectivement on s'est peut-être trompées, que fait-on ? On repart chercher ?

HJ : Corla peux-tu nous dire si nous nous sommes effectivement gourées ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:08

HJ : Je crois que oui... (mon informatuer secret me l'a dit XD) MERCI BIBI (<== pas Bibi otis) !!!!!



*Naïvis regarda autour d'elle. *

- De tout façon, si c'était le bon arbre, il y aurait obligatoirment quelqu'un pour nous acceuillir... Or là, je ne vois personne.

*Elle regarda Marion. *

- Oui, je te propose de continuer à chercher...
*Elle se tourna vers le ciel étoilé mais ne put retrouver l'étoile rouge... *

- Dit Marion, toi l'experte des étoiles, tu pourrais nous remettre dans le droit chemin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

*Marion hocha la tête et se remit en marche :*

- C'est pas là, le nord-ouest, allez suis-moi et cherchons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:51

*Naïvis marcha derrière Marion. Elle regarda tous les arbres l'entourants cherchant un quelquonque indice... Puis elle se rapella de quelque chose... *

- Marion, tu étais là le jour de l'entèrement de Marylin ? Si je me suouvient bien, je crois que derrier sa tombe se trouvait un arbre mort... Mais peut était-ce l'automne ou l'hiver... je ne me souvient pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

*Marion réfléchit et hocha la tête, oui elle était là à cet instant :*

- Tout à fait, il de fortes chances que tu aies raison Smile

*Elle fit alors marcher sa mémoire, cela remontait à bien longtemps et elle tenta de se souvenir du chemin, de l'endroit. Elle s'assit contre une souche d'arbre pour pouvoir mieux ressasser chaque évènement. Elle se souvenait, avoir suivi Chispa, selon un chemin précis, mes elle était assez retournée et cela lui paraissait plutôt futile de retenir le chemin à l'époque... Elle soupira.*

- Je ne crois pas me souvenir, la forêt est trop grande, c'est une bonne piste, mais comment retrouver l'endroit ? Reprenons nos recherches, c'est dommage... Neutral

*Elle se remit donc en marche, cherchant l'arbre désiré et, au bout de longues minutes de marche, tomba sur un pommier, un grand pommier, au milieu de la forêt. Et là, elle eut une sorte de "tilt". Marion reconnaissait cette arbre, elle était passée par là le jour de l'enterrement de Marylin, pour le chemin, elle n'avait rien avalé et au retour avait eu faim et avait attrappé une pomme venant d'un grand pommier ou plutôt de CE pommier. Elle en était presque certaine !*

- Naïvis! Je reconnais cet arbre, c'est une piste! J'étais passée par là pour l'enterrement de Marylin, suis-moi je crois me souvenir du chemin.

*Elle affichait un grand sourire, et s'élança à la suite d'un unique senter qui longeait le pommier, certainement le seul et le bon chemin à suivre. Les jeunes filles marchèrent un certain temps et finalement débouchèrent sur la fameuse tombe. Ou plutôt sur le fameux arbre. Un sourire immense s'afficha sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:48

*Naïvis suivit Marion jusqu'à la tombe... Elle la regarda pendant un instant... *

Il serait peut être tant d'enlever ce truc...

*Elle reprota ensuite son attention sur l'arbre... *

- Bel arbre... *Elle regarda autour d'elles... * Mais est-ce que tu vois une trace de Corla ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:14

*En réalité, les deux jeunes espionnes ne se trouvaient pas devant un arbre mort. Oui, à mieux le regarder, il n'était ni abimé ni mourant. Juste entièrement noir. Ni la couleur de son écorce, ni celle de ses feuilles, ne faisaient exception. Et ses branchages étaient ainsi arrangés qu'il semblaient comme un voile de tulle sur un être qui n'avait que trop souffert. Cela lui conférait une certaine majesté qui tendait vers le sublime.
Corla descendit de l'arbre silencieusement et jeta un bref regard à la tombe de Marylin.*

- Magnifique n'est ce pas ?
*Dit elle dans un sourire nostalgique en désignant l'arbre.*

- Vous gagnez votre première épreuve, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:22

HJ : on a jamais dit que l'arbre il était mort XD


*Naïvis sursauta lorsque Corla descendit de l'arbre... Elle regarda une nouvelle fois l'étrange arbre puis se tourna vers Corla, perplexe... *

- C'est vous qui avait planter cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:41

Naïvis Gigotreline a écrit:
*Naïvis marcha derrière Marion. Elle regarda tous les arbres l'entourants cherchant un quelquonque indice... Puis elle se rapella de quelque chose... *

- Marion, tu étais là le jour de l'entèrement de Marylin ? Si je me suouvient bien, je crois que derrier sa tombe se trouvait un arbre mort... Mais peut était-ce l'automne ou l'hiver... je ne me souvient pas très bien...

Ah ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:07

HJ : Mais il y a un "je crois"... ah ?
Tu nous donne la suite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

*Marion sourit, elles venaient donc de trouver enfin ce qu'elles cherchaient, et en plus elles l'avaient fait bien entendu avant leurs adversaires, la partie se corsait donc...*

- Bien Smile . Qu'y-t-il au programme ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue433/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:50

*Marion attendait toujours patiemment la réponse de Corla...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:57

* Naïvis se disait que Corla devrait leur donné la suite de leur entrainement sinon elle allait devoir chercher sa tente... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ent 02 : Les Brotzouga   Ent 02 : Les Brotzouga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ent 02 : Les Brotzouga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Forêt Mirlipili -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser