MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un portable brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elixia Dubois
Élève
Élève
Elixia Dubois

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
Un portable brisé - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Un portable brisé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Liste des postes occupés:

Un portable brisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un portable brisé   Un portable brisé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:51

HJ : aucun soucis =)

-Alors le marché est conclu ! *déclara Elixia, déterminée.*

*Telle une véritable femme d'affaire, elle s'assit, croisa les jambes, rejeta en arrière une mèche de cheveux, attrapa son sac à main et en sortit un carnet noir. Elle l'ouvrit délicatement et remplit un chèque d'un montant de 475 UNIS. Elle prit ensuite un papier ou elle écrivit :

Citation :
Je soussigné Capitaine Jack avoir pris connaissance de la présente et en vue de la réception de ce chèque, m'engage à remplir honnêtement mon devoir : Remettre à mademoiselle Alicia Dubois un téléphone portable FG 3005 Sinopée.

*Elle lui tendit la feuille, le chèque ainsi qu'un stylo*

-Je ne doute pas du tout de votre honneur et j'ai une entière confiance en vous mais pour pure raison d'échange commercial fait dans les formes, je vous demande de bien vouloir me signer ce papier qui ne peux que nous avantager tous les deux : il vous assure la validité du chèque et il m'assure la réception du portable... N'y voyait rien de personnel évidemment.

*Elle attendit qu'il signe (HJ : tu n'es pas obligé biensûr mais je vais faire comme si pour l'instant, si tu ne veux pas signer je changerais la suite de mon message.).*

* Une fois fait, elle lui donna le chèque et prit la lettre qu'elle plia soigneusement en 4. Elle lui tendit la même mais signée de sa main qui l'engagée à admettre la validité du chèque. Elle se leva, replaca le carnet de chèque dans son sac ainsi que le stylo.*

-Et bien...c'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous capitaine Jack Smile .

*Elle lui tendit la main, attendant qu'il la serre*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère
Capitaine Jack

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Un portable brisé   Un portable brisé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

- Parfait !

*Dit il avec un grand sourire. Ils se serrènt la main et Jack leva son cappuccino comme pour porter un toast*

- A notre transaction ! Cool

*Et il but*

HJ : Fin du sujet sauf si tu as quelque chose à ajouter. =)
Elixia Dubois
Élève
Élève
Elixia Dubois

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
Un portable brisé - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Un portable brisé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Un portable brisé   Un portable brisé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:04

HJ : Non Non tu peux clore le sujet =)
Euh non attends ! Comment vais-je savoir quand le portable sera fin prêt ?
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère
Capitaine Jack

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Un portable brisé   Un portable brisé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:50

HJ : je te le filerais dans le salon des élèves ou autre Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un portable brisé   Un portable brisé - Page 2 Icon_minitime

Un portable brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2