MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GROS COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

Mais vous êtes dégueulasses Shocked Comment ça "pour le plaisir" ?? Vous êtes fous vous allez pas me tuer... Ou sinon je suis en train de découvrir que les gens que je croyais être mes amis ne le sont pas ><' Vous voulez vraiment que je quitte le forum ? GROS COUP DE GUEULE 3d-msn-p
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Theis
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration
Alexei Theis

Nombre de messages : 149
age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:32

je crois que tu devrais arrêter de lire les titres des sujets auxquels tu n'as pas accès... A force ça pourrait donner des idées de blagues à certaines personnes... le tout pour parler de choses qui n'ont aucun rapport avec toi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:45

*morte de rire*

*se reprend*

- Nan, je me suis rendue compte que c'était sadique après coup xD
Grâce à Sun, j'ai vécu le même genre de truc que toi, et j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque xD
Heureusement pour moi, j'ai pu lire le message qui n'avait aucun rapport x)

Ne t'inquiètes pas pour ça, c'était juste un test xD
Tu m'avais dit que tu avais déjà vu mon titre bidon "Mulder qui croyait aux fantômes" (j'en profite pour dire qu'il n'est pas si bidon que ça parce que personnellement je trouve qu'il correspond tout à fait au sujet xD)

Bref, j'ai faillit modifier par "à la petite cuillère" au lieu de "juste pour le plaisir" après avoir fait les frais de ma propre blague (mais moi c'était pire, Sun est vraiment TRES sadique)

Tu crois que tu l'aurais mieux prit ? xD


*de nouveau morte de rire (comme en témoignent les multiples xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:34

xD Je tiens à préciser que je décline toute responsabilité sur ce sujet.

(En revanche pour mon coup sadique à Corla, j'en suis très fier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:30

MDRR j'en étais sure!! Je savais que vous saviez que j'allais voir c'te bêtise ><' nianiania xD Le sujet a été créé quand ? Pour connaitre mon temps de réaction x)) ??

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:58

Euh y a pas mal de temps en fait..

Ca me refait penser Corla, mon titre n'avait vraiment aucun rapport avec le contenu du message xD Ah lala, comment tu m'avais engueulé sur msn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue531/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

Muahahahaha mais QUEL SADISME ! x)
Nan mais c'est vrai que c'était vache là quand même XD J'ai déjà fait des titres débiles mais qui ne mettaient jamais personne en cause x) (Et sinan c'est vrai que Mulder correspond pas mal, enfin, avec un peu de poésie et d'imagination... xD)
Mais n'empêche, on peut comprendre Corla elle avait envie de se venger de Sun x)

Le sujet a été créé par Corla le Dim 15 Mar - 13:15

& Je te mets la 1ère phrase en exclusivité (c'est la seule phrase du sujet où ça parle de toi en fait, à part le titre XD) : "Aucun rapport avec le titre du sujet, c'est juste qu'elle s'obstine à lire les titres à chaque fois xD"

Bref mais t'inquiète Marionchou, si un jour ils ont des trucs comme ça à dire, déjà ils diront jamais un truc comme ça, et puis de toute façon ils les diraient pas dans la salle des déléguées, en plus ils mettraient pas un titre comme ça, et en plus et ben ON TE DEFENDRAIT !!!!!!! Muahaha Very Happy
(ps: "ils" dans cette phrase désigne les profs xD)

*Chispa réfléchit à des titres de sujets xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

xDD effectivement je m'obstine x)) N'empêhce ça m'avait servi pour le cas "problème Kikomy" ou yoyo un des deux x) !!

Sun!! Y a " pas mal de temps en fait.." ?? C'était dimanche débilos XD Pas pu y aller depuis peut-être ou quelque chose comme ça, enfin un délai de deux jours pour remarquer un titre c'est pas ien long quand même =)

xPP
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue531/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

Oui mais il s'est dit tellement de choses dans ce sujet depuis le temps (... enfin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:49

Yoyo (L)
Marion faut qu'on reaille sur le forum Kupo!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

xDD l'adresse c'est quoii ??


*Sur la jolie place toute rose Montblanc avait décidé de se balader. Il faisait beau et chaud. Les gens autour de lui avaient l'air très kupo. Il sourit, d'un grand sourire et alla voir ... ?? (c'ets quoi son nom à l'autre débile XD) bon on va mettre "Yoyo" :*

- Bonjour ... Yoyo (?) ! Comment vas-tu ? Il fait très kupo aujourd'hui n'ets-ce pas ? Veux-tu continuer l'apprentissage de Kupo ? xDD


Ou comment moruir de rire sur un petit forum xD Oh les images sont trop belles comment tu fais ça ? Hé ducon c'est avec word! Oh tu vas m'apprendre! Euh je sais pas donner de cours d'informatiques par l'ordi c'est trop complexe xD


*vient de se souvenir du mot de passe et hurle de rire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:27

http://fandelecture.forumperso.com/


MDRRR je sens que je vais avoir un arrêt caridaque à force de rire XD



NAAAAAAAAN on a reçu un MP va le voir oh làlà pour information pour les autres pour le niveau intellectuel, le mec habite en ariège xD :

"De: Eragon
A: Montblanc
Posté le: 24/12/2008
Sujet: [Aucun]
Un vrai bonjour, tout d'abord .

Je donne une fête chez moi ... Voudriez-vous venir, car vous êtes invités? je vous prie d'essayer de convaincre tous les gens que vous pourrez , en premier lieu sistrem . merci et a+ ! "


Ah làlà je vais m'y remettre moi xD Tu te souveins dans vos lectures j'avais psoté du Platon, le mec y savait pas qui c'était mais j'étais morte de rire quoi xD

Il a jamais changé la bannière!! Admirez fait par word pour me foutre de sa gueule résultat : oh c'est troop magnifique! J'ne pouvais plus là XD


J'ai une idée! Inscrivez-vous tous dessus, on va se foutre mais royalement de leur gueule!! Chispa t'as qu'à faire Syria Barbie au pyas de Mixiville XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:23

J'avais oublié que le bannière était aussi moche xD

"Monblanc va à l'église" xD

Mon dieu ce qu'on avait pu rire...x)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

raaah les méchants xD

Pauvre Yoyo, il mérite pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

Mais si mais si xDD Moi je trouve ça marrant, le pauvre y s'en rend même pas compte x))
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Il le méritait x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:56

J'aime beaucoup le nouveau sujet de la salle des profs xDD
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue1000/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:25

Oui, et j'ai ajouté des trucs à Mulder, avec un peu de chance tu le verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue433/1000GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:32

x)) ouh là faut que je vois ça moii =)

EDIT LE LENDEMAIN : vuu =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser