MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

*Les 3 individus débarquèrent dans le laboratoire.
Corla renversa tous les tubes à essais présents sur une chaise et la plaça au centre de la pièce. Ses deux comparses attachèrent Marion à la chaise et lui enlevèrent le sac qu'elle avait sur la tête. Et son bâillon ? Oui, ben on peut pas penser à tout.

Corla attrapa un sceau d'eau et aspergea Marion*

- POURQUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue433/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

*Marion, face aux individus, s'aperçut qu'elle était réellement bien ligotée, et de force dans un laboratoire. Elle voulut se retenir de paniquer, mais elle ne put s'en empêcher, brûlante de terreur, elle regarda autour d'elle. Puis la femme, sèchement s'adressa à elle après lui avoir renversé un sceau d'eau. Elle eut un frisson, l'eau glacée la ravigora un peu.*

Pourquoi ? Pourquoi quoi ?

*Elle se mordit les lèvres et répondit, le plus calmement possible :*

- Pourquoi quoi ? Qu'ai-je fais ?


Dernière édition par Marion le Dim 8 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

Sun, toujours avec une cagoule noire sur la tête, la regarda durement.

-Ne joue pas les innocentes avec nous, tu as été prise sur le fait!
Et tu vas devoir en payaer les conséquences!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Il prit un fou rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue433/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:32

*Marion regarda fixement l'homme cagoulé qui venait de lui répondre, secoua la tête, cherchant vainement à comprendre. Qu'avait-elle fait ? Prise sur le fait ? Le fait de quoi ? Elle venait d'avoir empêcher Jared de s'évanouir trop brusquement où était le crime ? Elle se dit qu'il devait y avvoir un rapport avec la manzana, vu qu'ils lui avaient confisqué.*

- Je n'ai rien fais! Ou plutôt expliquez-moi le mal qu'il y a à vouloir sauver et ravigorer un jeune homme avec de la manzana... ?

*Ses yeux tremblaient, elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien, elle crut rêver un moment. Elle tenta de se remémorer ses actes mais secoua la tête, sans comprendre, désespérée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Theis
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration
Alexei Theis

Nombre de messages : 149
age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:24

*Pendant ce temps Alexei avait sorti la pièce à conviction du sac en plastique et avait fait son analyse chromatographique.
Il revint vers ses deux compères.*

- Pas de doute, nos detecteurs ne nous ont pas menti. C'est bien une boisson alcoolisée !!! Consternant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

-Ah ah tu ne peux pas le nier cette fois-ci les détécteurs ne mentent jamais! As-tu quelque chose à dire pour ta défense?

Il éclata d'un rire triomphant et regarda Marion avec un air de psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue433/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:17

*Marion se sentit vaguement rassurée : ah ce n'était que ça, un problème avec l'alcool. Enfin, elle prit un air un peu terrifiée pour émouvoir ces pauvres gens et leur tint tête :*

- Rien, je reconnais les faits! Je reconnais avoir utilisé de l'acool, mais où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:20

La réaction fut immédiate: Sun leva les mains au ciel d'un air triomphant et un large sourire sadique se dessinait sur son visage. Il se retourna vers ses compères en criant:

-Ahahhhhh vous voyez elle avoue!!!!! Elle avoue son crime!! Punissons-la sur le champs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue531/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:20

HJ: Comment on peut voir ton sourire si tu as une cagoule? *sort xD*

(désolée Embarassed je sais que c'est un PV , mais j'avais envie d'embêter Sunichoupinet, j'ai pas pu m'empêcher ehehrouge )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:24

HJ: mais tu sais les mecs à la télé ils ont des trous pour les yeux et la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue433/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:18

HJ : Gné Chispa moi la suele cagoule que j'ai y a la place pour la bouche!! Mouaha xP

*Marion attendit patiemment que sa...punition se déclare.*

- Est-ce que je peux savoir POURQUOI je suis punie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Theis
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration
Alexei Theis

Nombre de messages : 149
age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:41

- Ah non ! Ne joue pas l'innocente en plus !
Déjà tu as osé.... en plein cours en plus !
Ah, c'est vraiment trop horrible.... Et ce n'était même pas du champagne !

*Alexei se détourna, avec une grimace de dégout.
Après quelques profondes respirations, ils se tourna vers ses compagnons.*

-Je propose la torture ! On va la chatouiller jusqu'à ce qu'elle regrette ! Si ça se trouve, en le faisant suffisamment longtemps, on va créer un reflexe conditionné : à la moindre mention de ces substances, elle éclatera de rire et ne pourra donc pas en boire !


J'ai peut être tout appris à Léonora, mais heureusement que je lui ai aussi pris un peu de son machiavélisme !
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:53

- Je suis d'accord, agent A. Il faut immédiatement punir cet acte infâme : elle doit subir le supplice des chatouilles !

* Rire machiavélique *
- Il faut que la vision d'une bouteille lui fasse horreur : elle rira tellement qu'elle ne pourra plus en boire, ça risque de l'énerver à force...

*Puis elle se tourna vers Marion, une lueur démente dans les yeux (que Marion ne put malheureusement que deviner puisque que Corla portait des lunettes de soleil)*
- As tu une dernière volonté avant de subir ton jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue433/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

*Marion voulut hurler, "NON PAS LES CHATOUILLES" mais elle était tellement catastrophée par la réaction des gens face à elle qu'à la...dernière volonté elle hésita un long moment : elle se doutait bien qu'il s'agissait de ses sadiques de profs, mais elle voudrait aussi pouvoir garder la joie de boire aux soirées, comment se passer de manzana ? Arf elle voulait crier et se tordre dans tous les sens. Sa mèche n'avait plus besoin de manzana, elle l'avait faite recouper, UN AVANTAGE ! Mais si Jared avait encore un malaise et qu'elle ne pouvait pas le sauver, il fallait qu'elle soit le plus possible à ses côtés, alors elle eut un intense moment de réflexion et hocha la tête :*

- Oui, je voudrais que vous me pardonniez. Je ne savais pas qu'ol s'agissait d'un interdit, vous avez du fixer cette loi durant mon absence ainsi je voudrais que vous m'évitiez ma peine de chatouilles, et que je refuse à la manzana, enfin sauf s'il est possible d'en disposer durant les bals organisés par les soins du lycée...

*Il n'y avait pas une once d'hésitation dans sa voix, car ce qu'elle disait était véridique. Un élan de peur la prit puis elle se ressaisit et attendit la réponse des "gens" autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Left_bar_bleue1000/1000Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02

-Possible pendant les bals? Quelle bonne blague!

Sun hurla de rire (à la façon Ed dans le roi lion...)

-Enfin maintenant au moins, tu avoues les faits. Il faut que nous nous consultons...

Il fit signe aux deux autres de se regrouper à quelques mètres, afin de se mettre d'accord sur la sentence (ou pas) de Marion.

[Murmure]-Bon alors qu'est-ce qu'on fait? Si c'est vrai qu'on a fait passer la loi pendant son absence aura toutes ses copines sur le dos et on sera mal vu...mais on peut pas laisser passer ça non plus, il faut appliquer le règlement! Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Vide
MessageSujet: Re: Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]   Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire acide [PV : Profs, Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Perles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser