MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demande de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Jared Left_bar_bleue72/1000Demande de Jared Empty_bar_bleue  (72/1000)
Liste des postes occupés:

Demande de Jared Vide
MessageSujet: Demande de Jared   Demande de Jared Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

*Jared, après de mainte recherche finit pas trouver le brueaux des directrices. "Des"? Il y en a plusieurs ? Super !Il se plaça devant la porte indiquant cette salle et réfléchit encore quelques instants avant de frappé à la porte.*

Rappel toi. Ne donne pas trop d'informations sur toi. Tu es français, tu viens de Paris, tes parents sont de gentils sympathisans du lycée et c'est de toi même que tu viens t'inscrire pour leur prouver que tu peux te débrouiller seul. Montre lui également l'émeraude et affirme que c'est celui d'un ami à toi. Demande lui si elle connait ça. Si tu sens que tu peux lui faire confiance, à ce moment là raconte la vérité.

*Il frappa et poussa la porte doucement, sentant que ce geste allait lui en apprendre plus sur sa vie qu'il ne l'imaginait...*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Jared Left_bar_bleue1000/1000Demande de Jared Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de Jared Vide
MessageSujet: Re: Demande de Jared   Demande de Jared Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:07

*Corla congédia juste à temps, Sun et les autres professeurs, avec qui elle était en train de faire une partie de tarot. Ils avaient bien voulu rester pendant qu'elle attendait son visiteur. (Croyez-vous vraiment que Corla passe son temps dans son bureau ?). Elle eu juste le temps d'attraper les 3/4 des objets présents sur son bureau pour les flanquer dans le tiroir central dans un léger bruit de casse.

Elle leva les yeux vers Jared et lui adressa un petit sourire de courtoisie, tout en se remémorant où elle avait caché l'arme la plus proche (au cas où)...*

- Rebonjour...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de Jared Left_bar_bleue72/1000Demande de Jared Empty_bar_bleue  (72/1000)

Demande de Jared Vide
MessageSujet: Re: Demande de Jared   Demande de Jared Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

*Jared venait d'entrer dans la pièce et rendit le "bonjour" à Corla. Il était à présent sûr que c'était la directrice.Il hésita quelques secondes puis dit (toujours avec un accent français presque authentique):*

- Je viens vous voir par rapport à mon inscription. Je vivait dernièrement à Paris, dans le 17 ème arrondissement avec mes deux parents, Jade et François Elfir. Je n'aime pas énormément l'école alors mes parents m'ont proposé de quitter le lycée, après avoir passé le baccalauréat pour me rendre ici, à MC-corp afin d'y apprendre l'espionnage. Ne me demandez pas comment mes parents connaissent cet endroit bien caché, je n'en sais rien.

* Il sourit*

- Seulement , désireux de me débrouiller seul je leur ai promis de m'inscrire seul dès lon arrivée. c'est pourquoi vous n'avez pas entendu parler de moi jusqu'à aujourd'hui... Voici donc mon dossier.

*il sortit un pochette en papier de son sac*

- Vous trouverz ici mon adresse de résidence, mes qualifications et une lettre de motivation.

*Il lui tendit la chemise. Inutile de préciser que les informations contenues dans cette enveloppe étaient fausses (sauf la lettre ^^) mais il doutait que Corla appelle au 17 ème appartement, bâtiment A au 4 boulevard de Courcelles pour vérifier...*

- J'espère que cela ne pose pas de problèmes pour vous, j'aimerais énormément travailler ici, j'ai beaucoup à apprendre je pense et par-dessus tout je souhaiterais devenir espions. J'ai déjà suivi quelques cours dans des clubs en france... J'aime beaucoup la cryptologie...
Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire madame la directrice...
Contenu sponsorisé

Demande de Jared Vide
MessageSujet: Re: Demande de Jared   Demande de Jared Icon_minitime

Demande de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1