MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexei Theis
Professeur d' infiltration
Alexei Theis

age du personnage : 27 ans
Planète d'origine : Sinopée

Feuille de personnage
Expérience:
recrutement Left_bar_bleue1000/1000recrutement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

recrutement Vide
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:13

*Alexei arriva devant le bureau des directrices, encore fulminant de sa rencontre avec Léonora. Il frappa à la porte et attendit que Corla (ou qui que ce soit en dehors de Léo ) lui dise d'entrer.*

Bon j'espère qu'elle a toujours besoin d'un professeur d'infiltration. Après tous je n'ai pas parcouru la moitié de la galaxie juste pour énerver une très vieille amie....quoique.....
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:07

*Mais qu'est ce que faisait Léonora encore ? Déjà 10 minutes d'attente ! ASAP ça voulait dire quelque chose non ? Ce n'était pas comme si elle avait écrit "viens quand tu en aura envie" ! Corla réfléchit aux possibilités qui s'offraient à elle si Léonora ne venait pas : Repartir, l'appeler au micro ou détruire Georgette. La dernière solution était décidément superbement machiavélique. Comme ça Léonora s'en voudrait toute sa vie d'avoir tarder. Mais elle LUI en voudrait toute sa vie aussi...
Interrompant le fil de ses pensées, quelqu'un frappa à la porte.

Corla fut déçue et soulagée en même temps. Ce n'était surement pas Léonora, car elle n'aurait pas frappé. Elle n'aurait peut-être même pas emprunter la porte. Cette porte. Mais qui que ce soit d'autre, cette personne lui évitait de réduire à néant ses cappuccinos matinaux. *

- Entrez
Alexei Theis
Alexei Theis

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:24

*Alexei entra dans la pièce, avec un air nonchalant. Il n'avait jamais rencontré Corla en personne jusque là, mais au vu du contenu de ses mails, elle ne pouvait être que charmante et excellente espionne. Aussi, Alexei n'appréhendait pas la discussion qui allait suivre. Tant que Léonora n'intervenait pas évidemment. Non pas qu'il ait peur d'elle, mais c'était une vraie chipie et il atterrissait juste d'un voyage de plusieurs heures. Mais elle n'avait aucune pitié et n'hésiterait pas une seconde si l'occasion se présentait de mettre des batons dans les roues d'Alexei.*

Ainsi voici donc la célèbre (si tant est qu'on puisse être célèbre lorsqu'on est espion) Corla....

*Alexei s'approcha de la jeune et jolie directrice se pencha et lui fit un baise-main. Puis, se redressant, il se présenta*

-Bonjour. Mon nom est Theis, Alexei Theis.
où ai-je bien pu pécher ca ?
Il me semble que vous cherchez toujours un professeur d'infiltration ?
Corla Moria
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:43

*Corla cligna des paupières, elle venait d'avoir une absence (de plus d'un mois !). Peut-être était-ce un soudain flashback de son enfance qui lui était apparu ou peut-être avait-elle succombé au charme ravageur du nouveau venu (ce qui ne serait, entre nous, pas très étonnant).
Ainsi Corla mit de longues minutes avant de reprendre ses esprits et réussir à articuler ces quelques mots.*

- En effet. Vous avez des...compétences dans le domaine ?

*Peut-être devait elle lui proposer quelque chose à manger ; elle parcourut la pièce du regard sans cependant trouver quelque chose qui la satisfasse, quelque chose de classe. Elle s'arrêta tout de même sur la bouteille de rhum agricole, se demandant si proposer un planteur serait convenable...*

HJ : si tu ne veux pas continuer le sujet, fais-moi signe mais je ne pense pas qu'il cause trop d'anachronisme tant que l'on évite d'évoquer le bal sur glace...
Alexei Theis
Alexei Theis

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:17

*Alexei sourit à la directrice, qui avait eu l'air dans la lune.... Après ca arrive à tous le monde, à un moment ou à un autre, d'être plongé dans ses pensées. Tant que ce n'est pas au milieu d'un péril mortel (Une léonora à moins de 500 mètres par exemple, ou dans un vaisseau dont l'explosion est on ne peut plus imminente) pas de quoi en faire un fromage. Donc il ne s'en formalisa pas, cette pause lui avait permit de souffler un peu, sa mission sur la plnète des fous n'avait pas été de tout repos, et il n'avait pas pris le temps de dormir depuis un moment.*

- Et bien je suppose qu'on peut considérer qu'adopter le métier de voleur durant mon adolescence m'a beaucoup appris en ce qui concerne l'infiltration..... Suffisamment pour devenir espion en tout cas. Quand à la pédagogie, et sans être présomptueux, j'avoue que c'est moi qui ai enseigné à Mlle Léonora les bases de l'espionnage, quand nous étions enfants, une erreur de jeunesse à n'en pas douter.

*Ce qui n'était pas vraiment faux. En réalité, ils s'étaient mutuellement beaucoup appris lorsqu'il avait fallu séparer leurs parents. Alexei était donc sincère, même si une personne connaissant Léonora pouvait douter que celle-ci s'accordait sur cette version des faits.*
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

*A quelques centaines de mêtres plus loin, Léonora balança vigoureusement le pavé des Liaisons dangereuses qu'elle tenait dans la main. Son ordinateur tomba à la renverse et n'y survécu pas. Le sourire de Alexei grésilla, se tordit en un affreux rictus puis disparut de l'écran.
Léo sortit de la pièce.*

Besoin d'un café moi. Et aussi d'un nouvel ordi, accessoirement...
Corla Moria
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:58

*Tout ceci la laissa sans voix. Enseigner à Léonora ? Wouahou...*

- Hum... Je ne m'attendais pas à un pareil CV... Vous avez vraiment enseigné à Léonora ?
Bon, ben je crois que vous êtes embauché...

*Elle sortit une super longue feuille et lui tendit un stylo avec un grand sourire*
- Signez là
Alexei Theis
Alexei Theis

Feuille de personnage
Expérience:

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:45

*Alexei sourit à Corla. Si en plus celle-ci avait le sens de l'humour, il allait vraiment apprécier son séjour à MC-Corp. Il saisit donc le stylo que lui tendait la directrice, un stylo Sun bien sûr.*

- Merci. Croyez bien que je suis honoré de pouvoir travailler ici.

*Et il signa.*

HJ : Hum ca tombe bien, je me demande ce que j'aurais fait de mon premier cours si j'avais été recalé....
Contenu sponsorisé

recrutement Vide
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1